Rémunération en augmentation cette semaine

Publié le par Monique HODOT

Cette semaine, la rémunération a encore augmenté : 2,23 € par coupon.

Depuis le 23 juin 2014, je suis dans le système la rémunération du coupon a varié de 2,07 € à 2,23 €. Depuis le 13 mars 2015, elle n'est pas descendue au-dessous de 2,18 € par coupon.

Le site s'est fortement amélioré et l'Administration de la Compagnie fait tout pour une compétence optimum au bénéfice de tous les membres.

J'ai moi-même investi par petites sommes jusqu'en novembre 2014 pour un total de 1050 €, et j'arrive cette semaine à un gain de 700,32 € pour 324 coupons actifs.

Je remercie vraiment mon parrain de m'avoir fait connaître ce plan et Profits25 qui me donne d'autres perspectives d'avenir.

Profits25 apporte également un lien fort avec les membres de mon réseau qui s'accroît de semaine en semaine.

N'hésitez pas à demander plus amples précisions via ce blog et à avoir des informations sur ce lien : http://myModule25.com/MIRABELLE

Bonne semaine à toutes et à tous et bons "clicks" à tous les membres du réseau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article